Conseils d’utilisation
La très grande majorité des patients se déclarent ravis de l’oreiller ergonomique et du soutien et du confort constaté dès le premier soir. Néanmoins, les utilisateurs non familiarisés avec les oreillers ergonomiques/oreillers avec support de nuque, dont la partie épaules-cervicales n’a pas été habituée à obtenir un soutien adéquat (comme dans le cas d’une perte de lordose cervicale), peuvent être étonnés par cette nouvelle sensation pendant les 3-14 premiers jours d’utilisation, ce qui correspond à une période classique d’adaptation à ce nouveau système. Il ne fait pas hésiter à conseiller aux patients de s’habituer progressivement à l’utilisation de l’oreiller et penser aux bienfaits à long terme d’avoir un oreiller qui soutient la courbure normale de la nuque.
soins
La mousse ne doit pas être exposée à des températures élevées, car cela accélère son processus de vieillissement. Lorsque la mousse vieillit, elle s’assèche et s’effrite facilement.
Vous pouvez laver Royal Rest à la main dans 40 °C maximum. Essorez ensuite délicatement, pour évacuer l’eau, et laissez sécher à l’air à température ambiante.
ATTENTION ! Ne passez jamais l’oreiller Royal Rest au sèche-linge !
Lavez la housse d’oreiller séparément à 60 °C maximum.
Utilisez une taie d’oreiller suffisamment large, de 50×60 cm minimum.
En lire plus sur le site du fabricant