Royal Rest tout en un

L’oreiller tout en un

Royal Rest combine tellement de caractéristiques que d’autres oreillers présentent individuellement :

  • Il s’agit tout d’abord d’un oreiller coupé et non pas moulé, ce qui lui procure une très bonne circulation de l’air.
  • L’oreiller est disponible avec deux hauteurs différentes pour convenir à tous types de morphologies.
  • Il est constitué de la combinaison de matériaux moelleux et fermes destinée à apporter un bon soutien de la colonne cervicale mais en même temps du confort. Il est également composé d’un noyau de soutien élastique pour un soulagement adéquat de la nuque.

La forme de l’oreiller Royal Rest permet un bon maintien de la courbure cervicale en dormant sur le dos et un bon soutien de la colonne cervicale avec le reste de la colonne en dormant sur le côté.

En lire plus sur le site du fabricant

elu Meilleur oreiller ergonomique

  • En 1998, une étude comparative sur 6 oreillers a été réalisée par l’hôpital universitaire de Lund auprès des patients et du personnel soignant et parue dans le journal JMPT. A l’issue du test, Royal Rest a obtenu le plus grand nombre de votes dans la catégorie du meilleur oreiller, tous aspects confondus.

  • En 2019, Royal Rest a été déclaré le gagnant d’un test indépendant parmi huit oreillers orthopédiques et ergonomiques, réalisé par la plus grande agence de presse en Scandinavie, TT News Agency. L’oreiller Royal Rest Memory a obtenu la note de 5 sur 5 devant les marques Tempur, Ikea, Mediflow,…
En lire plus sur le site du fabricant
Oreillers suédois Royal rest Original

pourquoi payer plus cher ?

Le prix des oreillers Royal Rest se situe dans les prix moyens d’un oreiller ergonomique de qualité pour un produit haut de gamme. Des oreillers moins bien notés sur les comparatifs cités plus haut se vendent aux alentours de 130 à 150 euros.
Nous vous proposons un prix pensé au plus juste pour les praticiens. L’oreiller Royal Rest original est généralement vendu entre 85 et 89 euros TTC en Allemagne et Pays-bas. Vous avez le choix de proposer les oreillers au prix coûtant ou à un prix plus élevé équivalent à ce qui se fait ailleurs.

Conseils d’utilisation

La très grande majorité des patients se déclarent ravis de l’oreiller ergonomique et du soutien et du confort constaté dès le premier soir. Néanmoins, les utilisateurs non familiarisés avec les oreillers ergonomiques/oreillers avec support de nuque, dont la partie épaules-cervicales n’a pas été habituée à obtenir un soutien adéquat (comme dans le cas d’une perte de lordose cervicale), peuvent être étonnés par cette nouvelle sensation pendant les 3-14 premiers jours d’utilisation, ce qui correspond à une période classique d’adaptation à ce nouveau système. Il ne fait pas hésiter à conseiller aux patients de s’habituer progressivement à l’utilisation de l’oreiller et penser aux bienfaits à long terme d’avoir un oreiller qui soutient la courbure normale de la nuque.

soins

La mousse ne doit pas être exposée à des températures élevées, car cela accélère son processus de vieillissement. Lorsque la mousse vieillit, elle s’assèche et s’effrite facilement.

Vous pouvez laver Royal Rest à la main dans 40 °C maximum. Essorez ensuite délicatement, pour évacuer l’eau, et laissez sécher à l’air à température ambiante.

ATTENTION ! Ne passez jamais l’oreiller Royal Rest au sèche-linge ! 
Lavez la housse d’oreiller séparément à 60 °C maximum.
 Utilisez une taie d’oreiller suffisamment large, de 50×60 cm minimum.

En lire plus sur le site du fabricant

Blog

Retrouvez tous nos articles sur la posture et la santé

Blog